BIENVENUE Mise à jour : La livraison gratuite est désormais à partir de 70 € en raison de l'augmentation des tarifs DHL.

Les tendances de la mode à ne pas manquer

Chaque tendance de la mode qui devrait vous faire craquer cet automne

Cet automne, la tendance mode est un mélange de styles classiques et modernes. Vous pouvez trouver de tout, des pièces d'inspiration vintage aux looks avant-gardistes.

Toutes ces tendances sont parfaites pour la saison à venir - mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole ! Consultez notre liste de toutes les tendances de la mode qui devraient vous faire craquer cet automne et voyez celles que vous voudrez porter !

1. Motifs à carreaux. Cet automne, un motif à carreaux va prendre un nouveau sens. Au lieu de simplement le porter, utilisez-le comme source d'inspiration pour le style d'automne ! Utilisez du tissu à carreaux dans votre look ou trouvez une façon intéressante d'incorporer le motif dans votre tenue. Vous pouvez porter un plaid comme une déclaration avec un blazer et un pantalon de couleur vive, ou vous pouvez vous habiller en une seule pièce et ajouter différents accents qui complètent le motif. Ces modèles sont parfaits pour les temps froids car ils ont la quantité parfaite de chaleur sans être trop lourds ! N'oubliez pas les accessoires - vous pouvez par exemple trouver une ceinture à motifs amusants !

2. Manches et manteaux surdimensionnés. À l'approche de la saison d'automne, une tendance qui ne manquera pas de rester à la mode est celle des manteaux et des cardigans à manches surdimensionnées. Vous verrez ces manteaux partout car ils sont le moyen idéal pour passer à l'automne sans avoir à sortir vos manteaux d'hiver volumineux ! Restez au chaud en ajoutant une légère couche de bijoux ou en vous enveloppant dans une écharpe surdimensionnée.

3. Chandails surdimensionnés : Le temps des pulls est de retour, et vous aurez envie de mettre la main sur tout, des tricots torsadés surdimensionnés aux cardigans style cache-cœur.

4. Superpositions de temps plus frais Par temps frais, superposez vos vêtements ! Vous pouvez porter des gilets ou des pulls en tricot avec un jean en denim et des talons, ou porter de longs cardigans avec des t-shirts à col roulé superposés et un jean skinny. Les possibilités sont infinies - n'ayez pas peur d'expérimenter !

5. Bohème Chic Boho est un mélange de styles d'inspiration vintage qui vous donnent l'impression de vivre dans les années 60. Il est parfait pour les jours où vous voulez être conscient de votre style tout en restant élégant.6. Denim sur denim Le denim est une tendance étonnamment polyvalente qui ne se voit pas seulement sur les jeans - elle apparaît partout, des robes aux vêtements d'extérieur ! Cette saison, il s'agit d'associer votre denim à un autre morceau de denim, qu'il s'agisse d'une robe, d'une jupe ou d'un jean skinny.Inspiré du millésime. Certaines de nos tendances de mode préférées cet automne sont les pièces classiques qui existent depuis avant notre ère ! Vous pouvez trouver des jupes, des robes et des collants de différentes couleurs et imprimés. Si vous êtes toujours à la recherche d'inspiration sur la façon de porter vos vêtements d'inspiration vintage, jetez un œil aux looks ci-dessous !• La robe noire bohème chic Cette élégante robe noire classique est une excellente pièce à ajouter à votre garde-robe. C'est plus que parfait pour un rendez-vous amoureux ou une fête de vacances ! Associez-le à des collants et des bottes pour un look actualisé.

• Le traditionnel manteau d'hiver bleu marine et rouge est de retour ! Ces manteaux sont parfaits à superposer sur n'importe quelle tenue, ou pour un look plus festif, choisissez une robe audacieuse ! Un manteau à imprimé animal ajoutera la touche parfaite d'audace à n'importe quelle tenue cet automne. Regardez ces mignons de ModCloth !

• Robe chemise noire et blanche. Une robe chemise noire peut être habillée ou décontractée. Vous pouvez le porter avec un chemisier blanc et des talons pour la journée ou vous pouvez le porter avec un collier tendance pour ajouter de la couleur.

• Jupe rose vintage avec collants blancs. C'est un super look à intégrer dans votre garde-robe d'automne ! Associez la jupe avec un haut noir et des cuissardes pour un style intemporel.

Blog sur la mode, la santé et le style de vie - Brandibay

Chez Brandibay, notre objectif est que vous vous sentiez bien et que vous ayez l'air bien. Notre blog propose du contenu sur la santé et la beauté, la mode et le style de vie avec des idées de professionnels de l'industrie et de rédacteurs passionnés.

Quelles sont les meilleures tendances mode à acheter cet automne ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse congue consectetur porta

Les tendances de la mode changent constamment. Elle évoluent toujours et il n'y a jamais un certain moment où elles s'arrêteront. C'est pourquoi il est important d'être à l'affût des nouvelles tendances qui seront populaires à l'avenir.

Afin de garder une longueur d'avance sur le jeu, il est important de suivre ce qui est tendance et ce qui ne l'est pas. Il existe de nombreuses façons de mettre la main sur les nouvelles tendances de la mode, mais certaines d'entre elles sont plus abordables que d'autres.

Cet automne, il y a quelques nouvelles tendances de la mode que vous devriez envisager d'acheter si vous voulez garder une longueur d'avance.

- L'une des tendances les plus populaires à l'automne est un simple sac fourre-tout noir. Cette tendance existe depuis quelques années et devrait se poursuivre l'année prochaine également. Le sac fourre-tout noir est votre article incontournable lorsque vous recherchez quelque chose qui peut être porté de manière décontractée ou formelle.

- Une autre tendance populaire de la mode automnale est le denim coloré, qui revient avec style après avoir été démodé pendant quelques années maintenant. Tous les styles de denim à la mode sont des couleurs pastel comme le bleu, le vert et le rose. Ces couleurs douces sont idéales si votre travail vous oblige à porter des costumes professionnels ou si vous travaillez dans un domaine créatif.

- Imprimés à carreaux brillants. Ces imprimés à carreaux sont les nouveautés de cet automne. Ce sont des couleurs vives et des motifs qui les distinguent de toutes les autres tenues ennuyeuses qui existent. C'est une excellente option pour celles qui veulent ajouter de la couleur à leur vie !

Une autre grande tendance cet automne sont ces pantalons à carreaux. Ils sont extrêmement polyvalents et peuvent être portés de différentes façons. Il ne s'agit pas seulement de pantalons, mais aussi de robes ou de jupes ! Ceux-ci sont également abordables et vous pouvez les trouver dans la plupart des grands magasins pour environ 30 € ou moins.

La meilleure façon de garder une longueur d'avance est d'acheter de nouvelles tenues d'automne. Là où temps dans la plupart des endroits du monde commence déjà à se refroidir et il est temps pour vous d'acheter quelques nouvelles tenues d'automne. Si vous voulez garder une longueur d'avance, de nombreux sites Web proposent des coupons pour différents magasins où vous pouvez trouver des prix réduits sur vos articles d'automne préférés.

Pages Infos Brandibay | Conseils mode, guides de style et actualités

Brandibay couvre la mode, la beauté et le style de vie. Nous vous apportons les dernières tendances et nouveautés en matière de mode, de beauté et de style.

Quelles sont les 10 nouvelles tendances mode de l'automne ?

L'automne est la saison où les gens commencent à se préparer au froid. Les prochaines tendances de la mode automnale seront un mélange de confort et de style.

Les 10 nouvelles tendances mode de l'automne sont :

1) Manteaux - pulls - Portez des pulls, des cardigans, des vestes ou des manteaux confortables de plusieurs couleurs pour un look superposé.

2) Vêtements d'extérieur prêts pour l'automne (vestes, manteaux, etc.)

3) Les sweats à capuche - ajoute de l'intérêt et de la texture à une tenue autrement ordinaire

4) Couleurs vives sur des tissus naturels comme le coton, la laine et le lin

5) Des pulls oversize qui sont surdimensionnés aux bons endroits

6) Pulls ou vestes imprimés qui ont des motifs ou des dessins inattendus

7) Pulls avec un twist - blocage des couleurs, rayures, volants, etc.

8 ) Des mailles oversize qui peuvent se porter en robe ou avec des leggings

9 ) Pièces tout-en-un - vestes avec pantalons et jupes combinés en une seule pièce
10 ) Vestes courtes qui peut être portée par-dessus une chemise et sous un manteau

La montée et la disparition de toutes les tendances en matière de vêtements et de beauté pour femmes en 2019

L'ascension et la chute de toutes les tendances vestimentaires et beauté pour femmes en 2019. En 2019, l'industrie de la mode a été secouée par la montée en puissance d'une toute nouvelle classe d'influenceurs. Ils ont été surnommés "les nouveaux influenceurs" car ce ne sont pas seulement des personnes qui ont une suite sur les réseaux sociaux, mais aussi des personnes qui ont beaucoup d'argent à dépenser.

Ce sont eux qui achètent des vêtements haut de gamme en ligne et paient des milliers de dollars pour des soins de beauté. Ce sont eux qui ont tenté de faire lâcher 3 000 $ à leurs abonnés sur une "sneaker" (qui n'est qu'une sneaker) - ce qui a poussé les experts à avertir que les grandes marques faisaient faillite parce qu'elles ne s'adaptaient pas à cette nouvelle génération d'influenceurs. La montée et l'effondrement en milieu d'année de l'ensemble de l'industrie se sont produits en raison d'une sursaturation. Il y avait trop d'argent à courir après les vêtements invendus, ce qui a fait chuter les prix et des détaillants comme Neiman Marcus ont été contraints de fermer boutique.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

Trustpilot